Dans le cadre de son engagement continu en Basse-Bavière, en Allemagne, TÜV SÜD a inauguré une nouvelle installation à Straubing. Ce dernier ajout devrait renforcer les compétences et les capacités de l’entreprise dans plusieurs domaines clés, notamment les tests de composants pour véhicules à énergies nouvelles, la technologie des batteries, la simulation environnementale et la protection contre les explosions.

Cet investissement fait suite à la création d'un nouveau hall d'absorption CEM en 2019 et représente une injection de 5 millions d'euros dans un laboratoire d'essais de pointe de 1 300 m², doté d'équipements de mesure essentiels.

Les laboratoires du centre de compétence Straubing sont équipés pour réaliser des évaluations de produits tant pour les régions germanophones que pour les marchés mondiaux. Leurs services couvrent une gamme de tests, allant des évaluations CEM et des équipements radio aux contrôles de sécurité électrique et à la simulation environnementale pour les industries, les secteurs ferroviaires et les produits automobiles. Les outils de mesure sophistiqués du laboratoire sont capables de réaliser des évaluations pour divers secteurs, notamment la technologie médicale, les appareils électroménagers, les équipements industriels, les appareils radio et les produits automobiles, desservant la région DACH (Allemagne, Autriche et Suisse) ainsi que les marchés internationaux comme les États-Unis. , le Canada et le Japon.

Pour la clientèle de TÜV SÜD, le nouveau laboratoire offre la possibilité de réaliser un spectre plus large de tests complets sur un seul site.

Le Dr Johannes Bussmann, président du conseil d'administration de TÜV SÜD, a exprimé son enthousiasme en déclarant : “Le nouveau laboratoire représente une réalisation importante non seulement pour le site de Straubing mais pour l'ensemble du groupe TÜV SÜD. Il complète parfaitement notre infrastructure de laboratoire existante à Garching près de Munich, Mannheim et Straubing.”

À propos de nous

En travaillant avec GTG Group, vous bénéficierez de la commodité de réaliser tous vos tests (CEM, RF, sans fil, sécurité, efficacité énergétique, environnemental, durabilité, performance, tests chimiques et autres) et recevez la certification de votre produit par un seul laboratoire accrédité. Vous éliminerez également les problèmes liés à l’utilisation de plusieurs laboratoires, aux retards logistiques et aux frais d’expédition.

De plus, nos laboratoires sont Accrédité TUV et j'ai plus de 13 ans d'expérience dans CEM & Tests RF pour le marché mondial et ont aidé des milliers d'entreprises à obtenir des certifications locales obligatoires et volontaires. Les experts que nous avons embauchés possèdent tous une expertise approfondie du secteur et des connaissances techniques approfondies qui peuvent vous aider à éviter les erreurs courantes.

Plus important encore, GTG Group est le seul laboratoire d'essais en Asie équipé d'un équipement de pointe Chambre anéchoïque de 10 mètres et 4 installations de Chambre anéchoïque de 3 mètres. Visitez en ligne notre laboratoire de tests CEM sur CETTE PAGE.

À la recherche de Service de tests CEM? Ou Certification TUV? Les experts que nous avons embauchés possèdent tous une expertise approfondie du secteur et des connaissances techniques approfondies qui peuvent vous aider à éviter les erreurs courantes ! S'il te plaît remplissez notre court formulaire, notre expert se fera un plaisir de vous aider davantage.

Avoir des questions?

Notre équipe est toujours disponible pour toute demande générale ou discussion technique concernant les tests de conformité et les certifications mondiales. Remplissez le court formulaire ci-dessous, notre expert se fera un plaisir de vous aider davantage.

© 2012-2024 Groupe GTG. Tous droits réservés.